We Care,

par conséquent, nous sommes dans les soins de santé

eHospital Systems est un système complet et intégré d’information sur la gestion de la santé conçu pour gérer tous les aspects des opérations hospitalières tels que les soins médicaux, financiers, administratifs, juridiques et de conformité. Cela inclut les dossiers médicaux électroniques, la veille stratégique et la gestion du cycle des revenus.

eHospital Systems

Modules de système de gestion d'hôpital

Gestion des consultations externes, lorsqu'un nouveau patient arrive à la réception, un numéro unique lui est automatiquement attribué. Les données démographiques des patients telles que Nom, Âge, Sexe, Adresse, etc. et les services souhaités sont entrés dans le logiciel.

Enregistrement des patients hospitalisés, lorsqu'un patient se présente à la réception pour son admission, un nouveau numéro d'enregistrement distinct lui est automatiquement attribué. Ses données personnelles, ainsi que les détails relatifs à l'admission, à la chambre, au consultant, au chirurgien, au régime, etc., ainsi que le paiement anticipé effectué sont intégrés au logiciel. Le logiciel enregistrera toutes ces informations et imprimera les documents correspondants. Encaissement du paiement partiel le long / Détails du paiement complet / Remboursements / Notes de crédit. Ces informations fourniront les données pour tous les rapports SIG.

Facturation des patients hospitalisés Facturation en ligne de tous les patients hospitalisés avec des informations détaillées sur le patient, des services fournis quotidiennement, tels que location de la salle, fonctionnement, livraison, oxygène et autres gaz, consultations, frais de soins infirmiers, tests de laboratoire, rayons X, ultrasons, médicaments, Procédures etc.

Après la sortie d'un patient, un résumé de la sortie peut être généré automatiquement en appuyant simplement sur quelques touches. Les données de laboratoire peuvent être automatiquement importées. Le format standard de la spécialité peut être défini.

Comme le test est réservé à la réception, la demande est automatiquement envoyée au service du laboratoire. Le dépôt en laboratoire peut alimenter le résultat plus tard et imprimer des rapports attrayants.

Une pharmacie complète peut être gérée via ce module. De plus, il peut être lié à la facturation principale. Au fur et à mesure que le patient récupère ses médicaments dans les pharmacies, ses frais sont automatiquement transférés à la facturation.

Conserve l'histoire de tous les patients. L'analyse des données peut également être effectuée sur n'importe quel champ Conserve une trace des numéros ICD / nombre de lits par consultant et autres enregistrements MRD.

Le salaire complet peut être calculé via ce module. Ce module peut également être associé aux machines de temps. Tous les formats nécessaires peuvent être générés via ce module.

Les comptes financiers, tous les achats, les dépenses et les paiements peuvent être gérés dans ce module. Les reçus peuvent être directement importés des services ambulatoires et hospitaliers.

Voici comment eHospital Systems fournit des résultats

  • Business Analytics

    Tableaux de bord et analyses commerciales personnalisés pour suivre et gérer vos coûts, votre utilisation et vos résultats.

  • Moteurs de règles métier

    Des moteurs de règles cliniques et métiers pour organiser et aligner les données des patients afin de mesurer les indicateurs de qualité.

  • Analyse de données

    Analyse des données pour trouver les moyens les plus efficaces d'améliorer la qualité des soins aux patients.

  • Données de transformation consolidées

    Nous transformons vos données en un seul flux de travail consolidé pour les équipes de soins de santé, en nous intégrant à la plate-forme de santé de la population afin d'éliminer toute rotation entre les systèmes.

Avis clients

À propos de nous

Adroit Infosystems est un éditeur de logiciels de santé de premier plan basé aux États-Unis. Notre suite de produits eHealth est utilisée dans le monde entier et nous sommes un choix privilégié pour une gamme de services de développement de logiciels de santé.

Découvrez comment nous pouvons vous aider à obtenir de meilleurs résultats pour votre organisation de soins de santé.

We Care,

hence we are into Healthcare

eHospital Systems is a comprehensive and integrated Health Management Information System designed to manage all aspects of hospital operations such as medical, financial, administrative, legal, and compliance. It includes electronic health records, business intelligence and revenue cycle management.

eHospital Systems

Hospital Management System Modules

Outpatient Management, when a new patient comes to the reception desk, unique number is automatically allotted to him. Patient demograpics like Name, Age, Gender, Address etc. and the services desired are entered into the software.

Inpatient registration, when a patient comes to the reception desk for admission, A Separate new registration number is automatically allotted to him. His personal details along with the details of Admission, Room, Consultant, Surgeon, Diet, etc. and the Advance Payment made are fed into the software. The Software will record all this information and print the related documents. Collection of part payment along / Full Payment details/ Refunds/Credit Notes. This information will provide the data for all MIS reports.

Inpatient Billing On-line billing of all Inpatient patients with details of Patient Information, Services provided on daily basis like Room rent, Operation, Delivery, Oxygen & Other Gases, Consultation, Nursing Charges, laboratory tests, X-ray, Ultrasound, Medicines, Procedures etc.

After the discharge of a patient, discharge summary can be automatically generated by just pressing a few keys. Laboratory data can automatically be imported. Specialty wise standard format can be set.

As the test is booked at reception request is automatically send to laboratory department. Laboratory depatment can feed the result later and prints attractive reports.

Complete pharmacy shop can be managed through this module. Additionally it can be linked to main billing. As patient collects medicines from pharmacy shop their charges will automatically transfer to patient billing.

Keeps history of all patient. Data analysis can be further done on any field Keeps track of the ICD numbers/Bed days per consultant and other MRD Records.

Complete salary can be computed through this module. This module can be attached through Time machines also. All necessary formats can be generated through this module.

Financial accounts an all purchase, expenses, payments can be managed in this module. Receipts can be directly imported from Outpatient and Inpatient department.

Here’s how eHospital Systems delivers results

  • Business Analytics

    Customized dashboards and business analytics to track and manage your costs, utilization, and outcomes.

  • Business Rules Engines

    Clinical and business rules engines to organize and align patient data to measure quality metrics.

  • Data Analyis

    Data analysis to find the most effective ways to improve quality of patient care.

  • Consolidated Transforming Data

    We transform your data into a single, consolidated workflow for health care teams, integrating with the population health platform to eliminate swiveling among systems.

Testimonials

About Us

Adroit Infosystems is a leading healthcare software company and Headquartered in the USA. Our eHealth Product Suite is used globally, and we are a preferred choice for a range of healthcare software product development services.

Learn how we can help you get better results for your healthcare organization