We Care,

par conséquent, nous sommes dans les soins de santé

eClinic Systems est un logiciel de gestion de la pratique médicale qui traite des opérations quotidiennes d'un cabinet médical. Le logiciel eClinic permet aux utilisateurs de capturer les données démographiques des patients, de planifier des rendez-vous, de gérer des listes de payeurs d’assurance, d’effectuer des tâches de facturation et de générer des rapports. eClinic systems est conçu pour toutes les tailles de cliniques médicales et de sociétés de facturation médicale tierces. Le logiciel est disponible dans les installations sur site ou dans le cloud.

eClinic

System Modules Détails

eClinic Systems comprennent souvent un composant de calendrier ou de planification de rendez-vous en ligne qui permet au personnel de créer et de suivre les visites des patients à venir. Les logiciels sont souvent différenciés selon qu’ils autorisent la double réservation ou qu’ils utilisent un modèle de planification ou de réservation. Les horaires sont souvent codés par couleur pour permettre aux prestataires de soins de santé (médecins, infirmiers, assistants) d'identifier facilement les blocs de temps ou les groupes de patients.

Gestion hors clinique La saisie des données démographiques des patients commence souvent lorsqu'un nouveau patient remplit un tableau d'informations sur le patient. Ces informations comprennent le nom du patient, son adresse et ses coordonnées, sa date de naissance, son employeur et ses informations d’assurance. Le personnel de pratique entre généralement ces informations dans le logiciel.

Assurance et facturation, facturation en ligne de tous les patients OPD avec des informations sur les patients, services fournis quotidiennement comme procédures, tests de laboratoire, radiographie, échographie, médicaments, etc. Le logiciel peut vérifier automatiquement l'admissibilité du patient à recevoir des prestations avec la compagnie d'assurance utilisant une connexion standard d'échange de données informatisé.

Après la sortie du patient, le résumé de la sortie peut être généré automatiquement en appuyant simplement sur quelques touches. Les données de laboratoire peuvent être automatiquement importées. Le format standard de spécialité peut être défini.

Comme le test est réservé à la réception, la demande est automatiquement envoyée au département de laboratoire. Le traitement en laboratoire peut alimenter le résultat ultérieurement et imprimer des rapports attrayants.

Une pharmacie complète peut être gérée via ce module. En outre, il peut être lié à la facturation principale. Au fur et à mesure que le patient recueille des médicaments en pharmacie, ses frais seront automatiquement transférés à la facturation du patient.

Garde l'historique de tous les patients. L'analyse des données peut être effectuée sur n'importe quel champ. Conserve le suivi des numéros ICD / jours de lit par consultant et autres enregistrements MRD.

Le logiciel eClinic contient généralement des fonctionnalités de rapport permettant aux utilisateurs d’extraire des données détaillées sur les performances financières et les antécédents médicaux des patients. eClinic a souvent des rapports de pré-configuration et permet aux utilisateurs de concevoir leurs propres rapports ad-hoc. Dans certains cas, la fonctionnalité de création de rapports d'eClinic s'interface avec les systèmes d'aide à la décision ou intègre des fonctionnalités similaires.

Comptabilisation intégrale ERP Comptable tous les achats, dépenses, paiements peuvent être alimentés dans ce module. Les recettes peuvent être directement importées du département de facturation d'OPD au service de comptabilité.

Savoir comment nous pouvons vous aider à obtenir de meilleurs résultats
pour vos pratiques médicales

Voici comment eClinic Systems fournit des résultats

  • Moteurs de règles métier

    Nous utilisons nos moteurs de règles cliniques et métier pour organiser et aligner les données des patients sur les indicateurs de qualité spécifiques dont vous êtes tenu responsable.

  • Identifier les données Analyser

    Nous analysons des données pour identifier et tester les moyens les plus efficaces pour engager différents types de patients.

  • Consolider les données de transformation

    Nous transformons vos données en un flux de travail unique et consolidé pour les équipes de soins, en s’intégrant à la plate-forme de gestion de la santé de la population afin d’éliminer le pivotement des systèmes.

  • Personnaliser le rapport Analytics

    Nous fournissons des tableaux de bord et des analyses personnalisés pour suivre et gérer vos coûts, votre utilisation et vos résultats.

Avis clients

Savoir comment nous pouvons vous aider à obtenir de meilleurs résultats
pour vos pratiques médicales

À propos de nous

Adroit Infosystems est une société leader dans le développement de logiciels de soins de santé. Basée aux États-Unis, Adroit Infosystems dispose d'un centre de développement offshore à la pointe de la technologie à NOIDA, DELHI NCR, en Inde. Aujourd'hui, Adroit Infosystems est un choix privilégié pour une gamme de services de développement de produits logiciels dans les domaines de la conceptualisation et du développement de nouveaux produits, de la réingénierie et migration de produits, de l’assurance qualité et des tests, de la mise en œuvre et de la maintenance.

We Care,

hence we are into Healthcare

eClinic Systems is a Medical Practice Management Software that deals with the day-to-day operations of a medical practice. eClinic software allows users to capture patient demographics, schedule appointments, maintain lists of insurance payors, perform billing tasks, and generate reports. eClinic systems is designed for all sizes of medical Clinics and third-party medical billing companies. Software is available in both On-Premise or Cloud based installs.

eClinic

Systems Modules Details

eClinic Systems often include an Online Appointment calendaring or scheduling component that allows staff to create and track upcoming patient visits. Software is often differentiated by whether it allows double-booking, or whether it uses a scheduling or a booking model. Schedules are often color-coded to allow healthcare providers (i.e. doctors, nurses, assistants) to easily identify blocks of time or sets of patients.

Out-Clinical Management, The capture of patient demographics often starts when a new patient fills out a patient information chart. This information includes the patient's name, address and contact information, birthdate, employer, and insurance information. Practice staff typically enter this information into the software.

Insurance and Billing, On-line billing of all OPD patients with details of Patient Information, Services provided on daily basis like Procedures, laboratory tests, X-ray, Ultrasound, Medicines etc. The software may automatically verify the patient's eligibility for receiving benefits with the insurance company using a standard electronic data interchange connection.

After the discharge of a patient, discharge summary can be automatically generated by just pressing a few keys. Laboratory data can automatically be imported. Specialty wise standard format can be set.

As the test is booked at reception request is automatically send to laboratory department. Laboratory depatment can feed the result later and prints attractive reports.

Complete pharmacy shop can be managed through this module. Additionally it can be linked to main billing. As patient collects medicines from pharmacy shop their charges will automatically transfer to patient billing.

Keeps history of all patient. Data analysis can be further done on any field Keeps track of the ICD numbers/Bed days per consultant and other MRD Records.

eClinic software usually contains reporting capabilities to allow users to extract detailed data on financial performance and patient medical histories. eClinic often has both pre-setup reports as well as allow users to design their own, ad-hoc reports. In some cases, the reporting functionality of eClinic interfaces with Decision support systems or has similar functionality built-in.

Integrated Financial Tally ERP Accounting an all purchases, expenses, payments can be fed in this module. Receipts can be directly imported from OPD billing department to accounting department.

Know how we can help you get better results
for your Medical Practices

Here’s how eClinic Systems delivers results

  • Business Rules Engines

    We use our clinical and business rules engines to organize and align patient data to the specific quality metrics you’re held accountable for.

  • Identify Data Analyze

    We analyze data to identify and test the most effective means for engaging different types of patients.

  • Consolidate Transforming Data

    We transform your data into a single, consolidated workflow for care teams, integrating with the population health platform to eliminate swiveling among systems.

  • Customize Analytics Report

    We provide customized dashboards and analytics to track and manage your costs, utilization, and outcomes.

Testimonials

Know how we can help you get better results
for your Medical Practices

About Us

Adroit Infosystems is a leading Healthcare Software Development Company and Headquartered in US, Adroit Infosystems has a state-of-the-art Offshore Development Center in NOIDA, DELHI NCR, India. Today, Adroit Infosystems is a preferred choice for a range of software product development services in the areas of New Product Conceptualization and Development, Product Re-engineering & Migration, Product QA & Testing, Product Implementation and Product Maintenance & Support.