Adroit
Hortonworks
Hortonworks est le principal fournisseur commercial d'Apache Hadoop, la plate-forme open source par excellence pour le stockage, la gestion et l'analyse de grands volumes de données. La plate-forme de données Hortonworks fournit une base ouverte et stable aux entreprises et à un écosystème en pleine croissance pour créer et déployer des solutions Big Data. Avec la communauté Apache, Hortonworks rend Hadoop plus robuste et plus facile à installer, à gérer et à utiliser. Hortonworks fournit des programmes d'assistance technique, de formation et de certification inégalés pour les entreprises, les intégrateurs de systèmes et les fournisseurs de technologies.
Adroit
MapR
MapR Technologies fournit la distribution la plus simple, la plus fiable et la plus rapide du marché pour Hadoop. Les partenaires de MapR Advantage fournissent une technologie et des services de pointe aux clients qui ont besoin de débloquer la valeur du Big Data.
Adroit
Syncsort
Syncsort fournit des logiciels rapides, sécurisés et adaptés aux entreprises, intégrant les solutions Hadoop aux applications mainframe. Ils aident les clients du monde entier à collecter, traiter et distribuer plus de données en moins de temps, avec moins de ressources et des coûts moindres.
Adroit
Cloudera
Cloudera fournit la plate-forme moderne pour la gestion et l'analyse des données. La société fournit la plate-forme Apache Hadoop® la plus rapide, la plus simple et la plus sécurisée au monde pour aider les entreprises à résoudre leurs problèmes les plus complexes en matière de données. Il dispose également du plus grand écosystème de partenaires pour la plate-forme de données et les outils d'analyse modernes basés sur Apache Hadoop®.
Adroit
BMC
BMC est un leader mondial des solutions logicielles qui aident les services informatiques à transformer les entreprises numériques en un avantage concurrentiel ultime. L'ensemble de solutions informatiques de gestion d'entreprise numérique de la société est conçu pour rendre les activités numériques rapides, transparentes et optimisées. Du mainframe au mobile en passant par le cloud et au-delà, BMC associe l'innovation numérique à grande vitesse à une industrialisation informatique robuste, permettant à ses clients de fournir des expériences utilisateur intuitives avec des performances, des coûts, une conformité et une productivité optimisés. Les solutions BMC servent plus que les clients 15,000 du monde entier, y compris 82 pour cent du Fortune 500®.
Adroit
DataStax
DataStax est le principal expert sur Apache Cassandra, la base de données évolutive de haute performance pour le traitement des transactions. DataStax propose des logiciels, du support et des services.
Adroit
Talend
Talend fournit une intégration véritablement évolutive. Des petits projets aux implémentations à l'échelle de l'entreprise, Talend fournit une plate-forme d'intégration de données, d'applications et de processus métier hautement évolutive qui optimise les ressources d'informations et les compétences de développement. Prêt pour le Big Data, Talend propose une architecture flexible facilement adaptable aux futures plates-formes informatiques. Et leur modèle prévisible basé sur l'abonnement garantit que cette valeur est également adaptée.
Adroit
Microsoft
Microsoft HDInsight est une distribution Hadoop compatible 100% Apache. HDInsight, disponible à la fois sur Windows Server ou Windows Azure, permet aux entreprises d’avoir accès à de nouvelles informations sur des données non structurées encore intactes, tout en se connectant aux outils de Business Intelligence les plus utilisés sur la planète.
Pas de connexion Internet

Adroit
Hortonworks
Hortonworks is the leading commercial vendor of Apache Hadoop, the preeminent open source platform for storing, managing, and analyzing large volumes of data. The Hortonworks Data Platform provides an open and stable foundation for enterprises and a growing ecosystem to build and deploy Big Data solutions. Together with the Apache community, Hortonworks is making Hadoop more robust and easier to install, manage, and use. Hortonworks provides unmatched technical support, training and certification programs for enterprises, systems integrators, and technology vendors.
Adroit
MapR
MapR Technologies provides the industry’s easiest, most dependable, and fastest distribution for Hadoop. MapR Advantage Partners provide industry leading technology and services to customers who need to unlock the value of Big Data.
Adroit
Syncsort
Syncsort provides fast, secure, enterprise-grade software spanning Hadoop solutions to mainframe applications. They help customers around the world collect, process and distribute more data in less time, with fewer resources and lower costs.
Adroit
Cloudera
Cloudera delivers the modern platform for data management and analytics. The company provides world’s fastest, easiest, and most secure Apache Hadoop® platform to help enterprises solve their most challenging business problems with data. It also has the largest partner ecosystem for the modern data platform and analytics built on Apache Hadoop®.
Adroit
BMC
BMC is a global leader in software solutions that help IT transform digital enterprises for the ultimate competitive business advantage. The company’s Digital Enterprise Management set of IT solutions is designed to make digital business fast, seamless, and optimized. From mainframe to mobile to cloud and beyond, BMC pairs high speed digital innovation with robust IT industrialization— allowing their customers to provide intuitive user experiences with optimized performance, cost, compliance and productivity. BMC solutions serve more than 15,000 customers worldwide including 82 percent of the Fortune 500®.
Adroit
DataStax
DataStax is the leading expert on Apache Cassandra, the leading high performance, scalable database for transaction processing. DataStax offers software, support, and services.
Adroit
Talend
Talend provides integration that truly scales. From small projects to enterprise-wide implementations, Talend provides a highly scalable data, application, and business process integration platform that maximizes information assets and development skill sets. Ready for Big Data, Talend offers a flexible architecture that is readily adaptable to future IT platforms. And their predictable subscription-based model guarantees that value scales as well.
Adroit
Microsoft
Microsoft HDInsight is a 100% Apache-compatible Hadoop distribution. HDInsight, available both on Windows Server or as an Windows Azure service, empowers organizations with new insights on previously untouched unstructured data, while connecting to the most widely used business intelligence tools on the planet.
Adroit
Oracle
Oracle offers a complete and integrated set of products to address critical Big Data requirements, unlock efficiencies, simplify management, and create data insights that maximize business value. The Oracle Big Data Appliance is an engineered system optimized for acquiring, organizing, and loading unstructured data and the Oracle NoSQL database offers NoSQL technology with enterprise-grade support.