Nos solutions clés pour l'industrie des soins de santé

Nos solutions clés pour l'industrie des soins de santé

eHospital Systems

eHospital Systems est l'un des meilleurs systèmes d'information hospitaliers complets et intégrés conçus pour gérer tous les aspects des opérations d'un hôpital, tels que le traitement médical, administratif, financier, juridique et le service correspondant.

eClinic Systems

eClinic Systems est une catégorie de logiciel médical de soins de santé qui traite des opérations quotidiennes d'une clinique médicale et permet aux utilisateurs de saisir les données démographiques des patients, de planifier des rendez-vous, de tenir des listes de payeurs d'assurance.

Electronic Medical Record

Electronic Medical Record (EMR), est une collecte systématique d'informations électroniques sur la santé d'un patient ou d'une population. C'est un document au format numérique qui peut théoriquement être partagé entre différents environnements de soins de santé.

eLaboratory Systems

eLaboratory Systems est une solution logicielle basée sur le Web, qui est un système d’information de laboratoire qui offre un ensemble de fonctionnalités clés prenant en charge les opérations de laboratoire modernes et l’intégration au laboratoire. "soutenir son utilisation dans des environnements réglementés."

eRadiology Systems

eRadiology Systems est un outil de reporting centralisé pour scanner, IRM, échographie et radiographie. L'ordre de radiologie sera entré du front office pour ambulatoire et du service pour les patients hospitalisés. eRadiology Systems reconnaîtra la commande.

ePharmacy Systems

ePharmacy Systems maintient l'inventaire de tous les médicaments de l'hôpital. Fonctions principales du ePharmacy Systems sont la demande d'achat, la saisie GRN, la vente au comptoir ambulatoire, la question / le retour pour patients hospitalisés, la délivrance par le service, la déclaration du fournisseur.

Dernière mise à jour

Dernière mise à jour

eHospital Systems

eHospital Systems est un logiciel de gestion hospitalière conçu pour gérer tous les aspects d'une opération hospitalière

Il comprend la gestion ambulatoire et externe, la pharmacie, le laboratoire, la radiologie, la gestion des quartiers, les applications mobiles, la planification des rendez-vous en ligne, la messagerie sécurisée, le portail des médecins, les portails patients et familiaux, la facturation électronique médicale, la comptabilité

Nos Services

Nos Services
Adroit Infosystems garantit l'accès à des talents de classe mondiale tout en gérant les processus, l'infrastructure, les personnes, les diversités culturelles, les aspects juridiques, de qualité, de communication, administratifs et de gestion de vos opérations externalisées.

Pourquoi nous?

Pourquoi nous?

Fiabilité

Adroit Infosystems est une société leader de développement de produits externalisés et de conseil. Nous fournissons des services de développement de produits logiciels de haute qualité, fiables et rentables aux éditeurs de logiciels indépendants.

Qualité

Adroit Infosystems dispose d'un portefeuille complet de services d'assurance qualité et de tests pour aider les clients à proposer des produits fiables et robustes sur le marché. Notre connaissance approfondie et l'adoption généralisée de pratiques d'assurance qualité nous aident à fournir des services exceptionnels.

Processus

Adroit Infosystems fournit des services de réingénierie et de migration de produits à ses clients. Nous avons repensé, migré la technologie et fourni également des services de migration d’OS.

compétence

Adroit Infosystems possède une expertise en technologies dans les langages C # / .NET - ASP.NET, ADO.NET, VS.NET, ORACLE 11G, SQL Server, Azure, XML, PHP, .NET, HTML5, CSS, JavaScript et plus encore sur le Web. Couche, couche métier, couche EIS, serveurs, OS, utilitaires.

Top Produits

Top Produits


eClinic Systems

Electronic Medical Record

Nos clients

Nos clients

Our Key Solutions for the Healthcare Industry

Our Key Solutions for the Healthcare Industry

eHospital Systems

eHospital Systems is one of the best comprehensive and integrated Hospital information system designed to manage all aspects of a hospital operations such as medical, administrative, financial, legal and the corresponding service processing.

eClinic Systems

eClinic Systems is a category of healthcare medical software that deals with the day-to-day operations of a medical Clinics and allows users to capture patient demographics, schedule appointments, maintain lists of insurance payers.

Electronic Medical Record

Electronic Medical Record (EMR), is a systematic collection of electronic health information about an individual patient or population. It is a record in digital format that is theoretically capable of being shared across different health care settings.

eLaboratory Systems

eLaboratory Systems is a web-based Software Solution, which is lab information system that offers a set of key features that support a modern Laboratory operations and integartion with Laboratory. "support its use in regulated environments."

eRadiology Systems

The Radiology department has a centralized reporting tool for CT, MRI, Ultrasound and X-ray. The radiology order will be entered from front office for outpatient and from ward for inpatients. The Radiology department will acknowledge the Order.

ePharmacy Systems

Pharmacy module maintains the inventory of all the drug item of the hospital. Primary functions of the Pharmacy Department are Purchase Requisition, GRN Entry, Outpatient Counter Sale, Inpatient Issue/Return, Department Issue, Supplier Return.

Latest Update

Latest Update

eHospital Systems

eHospital Systems is a comprehensive and integrated hospital management software, designed to manage all aspects of hospital operations.(i.e. OPD and IPD management, Patient Registration, Doctor Appointment, Medical Billing and HR/Payroll.)

Our Services

Our Services
Adroit Infosystems guarantees access to world class talent while managing the process, infrastructure, people, cultural diversities, legal, quality, communication, administrative, and managerial aspects of your outsourced operations.

Why us?

Why us?

Reliable

Adroit Infosystems is a leading Outsourced Product Development & Consulting Company. We deliver high quality, reliable and cost-effective Software Product Development service to Independent Software Vendors(ISVs).

Quality

Adroit Infosystem has a comprehensive portfolio of QA and testing services to help clients deliver reliable and robust products to the market place. Our in-depth knowledge and extensive adoption of quality assurance practices helps us deliver exceptional services

Process

Adroit Infosystems provides Product Re-engineering and Migration Services to it’s customer. We Re-engineered ,migrate technology and deliver OS migration services also.

Expertise

Adroit Infosystems has a technologies expertise in Languages of c# / .NET - ASP.NET, ADO.NET, VS.NET, ORACLE 9i, ORACLE 10G, ORACLE 11GXML, PHP, .NET, VSHABE, XSL, HTML, CSS, JavaScript and more in Web Layer, Business Layer, EIS Layer, Servers, OS, Utilities.

Top Products

Top Products



eClinic Systems

Electronic Medical Record

Our Clients

Our Clients